Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Escapade entre Perth et Little Harbour -

Publié le par Marion Guillemot

- Escapade entre Perth et Little Harbour -

Pendant un week end ma Host Family me fait une surprise en organisant un mini road trip qui va de Perth à Little Harbour (Côte Sud de la WA).

Je suis super contente et encore une fois ma famille se met en 4 pour me faire plaisir et me faire découvrir toutes les merveilles de la Western Australia.

Notre mini road trip nous fait passer par des endroits magiques et des petits villages reculés australiens.

Comme toujours, toute la famille est heureuse de me faire découvrir leur pays sous toutes les coutures !

Pendant cette journée nous avons traversé une énorme forêt et j’ai pu monter en haut de 2 arbres de plus de 50m de hauteur. Pour monter jusqu’en haut il y avait juste des barres en fer plantés dans l’arbre pour faire des « escaliers » et un filet autour pour un peu de sécurité !

Je me lance dans l’ascension du 1er arbre et franchement j’avoue que je ne pensais pas que ça allait être si physique !! En arrivant ENFIN en haut j’en pouvais plus mais la vue panoramique en valait la peine !

Le 2eme arbre était encore plus haut mais la vue était aussi belle !!

Apres ça on passe dans plusieurs petits villages typiquement australiens tout mignons !

A la fin de la journée on arrive à Little Harbour, un petit village de pêcheur tout plein de charme dans lequel je mange le meilleur Fish and Chips !!!

Ensuite, petite randonnée au bord de falaises et plages plus belles les unes que les autres !

J’ai adoré cette journée, j’ai pu voir de nombreux paysages bien différents des grandes villes australiennes que j’ai pu visité. Encore une fois j’ai appris de nombreuses choses grâce au savoir de Stacey et à leur souci de m’en apprendre le plus possible !

- Escapade entre Perth et Little Harbour -- Escapade entre Perth et Little Harbour -
- Escapade entre Perth et Little Harbour -- Escapade entre Perth et Little Harbour -
- Escapade entre Perth et Little Harbour -- Escapade entre Perth et Little Harbour -
Commenter cet article