Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Petites découvertes -

Publié le par Marion Guillemot

- Petites découvertes -

Tout au long de mon séjour, j’essaye de découvrir et d’apprendre le plus de choses possibles.

Grâce à Stacey et à tous ses conseils, je pars presque toutes les semaines pendant mon temps libre à la découverte de la WA.

Voici une petite liste de mes découvertes de fin de séjour :

  • plage méconnue,
  • Lake Clifton
  • Preston Beach
  • Australind

Certains de ces lieux paraissent complètement hors du temps.

Je vous mets juste les photos de ces lieux très différents et pourtant pas si loin des uns et des autres !

- Petites découvertes -
- Petites découvertes -
- Petites découvertes -
- Petites découvertes -
- Petites découvertes -
- Petites découvertes -
Commenter cet article