Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Dernier mois -

Publié le par Marion Guillemot

- Dernier mois -

C'est déjà mon dernier mois …

Mon séjour ici est passé super vite et je voudrais rester en Australie encore longtemps …!

Quand je relis ce que j'ai écrit les premiers mois ou même que je repense à mon arrivée à Sydney et ensuite à Perth, je me dis que j'ai fait pas mal de chemin depuis !!

Je suis fière d'avoir osé cette aventure, cela m'a tellement apporté.

Ma Host Family était la meilleure de toute ! J'ai passé de super moments avec eux et ils ont eu à coeur de me découvrir le plus de choses ici et je les remercie pour ça !

Me voilà maintenant avec 3 familles à chaque coins du monde (France, Polynésie et Australie) !!

Pour ce dernier je profite au mieux de tout ce que j'ai ici !

Je sens que le départ va être dur …!

- Dernier mois -
- Dernier mois -
- Dernier mois -
- Dernier mois -
- Dernier mois -
- Dernier mois -
- Dernier mois -
- Dernier mois -
- Dernier mois -
Commenter cet article