Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Harlem Globetrotters + The Script -

Publié le par Marion Guillemot

-  Harlem Globetrotters + The Script -

Pendant mon séjour, je me suis fait plaisir en allant assisté à 2 événements à l'Arena de Perth.

Le 1er était sur ma liste des "100 choses à faire avant de mourir" et c'était : Assister à un match des Harlem GlobeTrotters !!

J'ai passé une super soirée, l'ambiance était géniale et les Tricks des joueurs était fou !

Le 2ème événement était le concert du groupe The Script !

La aussi j'ai passé une super soirée, le groupe à une énergie débordante sur scène et le show était génial !

(Pour la petite anecdote, le chanteur est passé juste à côté de moi pour venir s'asseoir sur le siège de devant le temps d'une chanson !)

-  Harlem Globetrotters + The Script -
-  Harlem Globetrotters + The Script -
-  Harlem Globetrotters + The Script -
Commenter cet article