Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Dernière semaine -

Publié le par Marion Guillemot

- Dernière semaine -

C'est ma dernière semaine à Perth …!

Je profite des derniers instants, je commence petit à petit ma valise, j'achète les derniers cadeaux … C'est la fin.

Je fais le point sur tout ce que j'ai vécu ici, en Australie.

J'ai tellement de bons souvenirs, tellement de paysages, tellement de choses apprises en tête que j'aimerai avoir un disque dur externe pour pouvoir stockés tout ça et ne jamais oublier.

Je veux garder en mémoire cette vie Australienne et pourquoi pas la continuer plus tard !

J'ai l'impression d'avoir trouver le pays et la vie qui me correspondait le plus et au fond de moi je suis sure que ma place est ici, en Australie.

Anecdote : Lors de mes derniers achats de souvenirs, la vendeuse qui me conseille me demande d'où je viens. Je lui répond que je suis française et elle paraît surprise. C'est alors qu'elle me félicite pour mon excellent accent australien et qu'elle aurait jamais deviner que j'étais française !

Quelle satisfaction quand j'ai entendu ça ! C'est à ce moment la que j'ai pris conscience des progrès que j'avais fait pendant ces 6 mois !

- Dernière semaine -
- Dernière semaine -
- Dernière semaine -
- Dernière semaine -
- Dernière semaine -
- Dernière semaine -
Commenter cet article